{"id":293,"date":"2022-07-11T10:40:20","date_gmt":"2022-07-11T08:40:20","guid":{"rendered":"http:\/\/www.orientation.be\/?p=293"},"modified":"2022-07-11T10:44:01","modified_gmt":"2022-07-11T08:44:01","slug":"gestion-commerciale-comment-lameliorer-en-2022","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.orientation.be\/gestion-commerciale-comment-lameliorer-en-2022\/","title":{"rendered":"Gestion commerciale : comment l’am\u00e9liorer en 2022 ?"},"content":{"rendered":"
La gestion commerciale fait partie des piliers du bon d\u00e9veloppement d’une entreprise. La ma\u00eetriser est un excellent moyen d’augmenter votre chiffre d’affaires et de faire fructifier vos actifs sur le long terme. Retrouvez dans cet article, des conseils simples, mais pratiques pour une gestion commerciale r\u00e9ussie !<\/p>\n
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Les consommateurs sont le socle d’une soci\u00e9t\u00e9. Plus vous \u00eates sollicit\u00e9, plus votre portefeuille et votre chiffre d’affaires<\/a> augmentent. Toutefois, il n’est pas si ais\u00e9 d’arriver \u00e0 ce stade, si vous ne mettez pas le client et sa satisfaction au c\u0153ur de votre politique d’entreprise. Selon les derni\u00e8res analyses du march\u00e9 du commerce, les consommateurs sont plus que jamais exigeants. Ils attendent de la rapidit\u00e9 d’ex\u00e9cution, un interlocuteur humain (service client), mais \u00e9galement un produit ou prestation de qualit\u00e9. Pensez-donc \u00e0 personnaliser vos \u00e9changes avec vos consommateurs !<\/p>\n <\/p>\nOptez pour un logiciel de gestion commerciale<\/h2>\n